• Piment : saveur douce

    M e s   v a r i é t é s   c u l t i v é e s 

    Pour la culture . . . c'est ICI  (Cliquez)

    Piment : mes variétés

         Piment ''Milder-Spiral''    

     Piment : mes variétés Variété à saveur douce et fruitée Piment : mes variétés

    Variété très productive aux longs et beaux fruits légèrement plissés, de forme droite bien souvent  recourbée vers le bout terminal !

    Passant du vert franc au jaune-verdâtre : son meilleur stade de dégustation !

    Virant au rouge : stade de récolte des graines pour un prochain semis !

    ╔════════════════ Sa fleur ════════════════╗ 

    Piment : mes variétés

    ╔═════════════ Evolution du fruit ═════════════╗

    Piment : mes variétés  Piment : mes variétés

     

    ╔═══════════════════ Evolution de la couleur ═══════════════════╗

    Piment : mes variétés 

    Piment : mes variétés

         Piment ''Biquinho''    

      Piment : mes variétés Variété à saveur douce Piment : mes variétés

    Très aromatiques, ces charmants petits piments de forme rigolote avec leur pointe mamelonnée se récolte orangé afin de garder son goût sucré et poivré. Son pied de petite taille permet de le cultiver en pot.

    Piment : saveur douce

    Piment : mes variétés


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :