• Dahlia 'Shiloh Noëlle'

     

    Très florifère . . . . une variété de Dahlia 'Décoratif' à tiges bien robustes de 1,20 / 1,30 m de hauteur.

    Fleurs très doubles à cœur violine de 25 cm de diamètre . . . . aux pétales de couleur rosée en début de floraison . . . . devenant presque blanche à plein épanouissement, un magnifique spécimen à la couleur plein de tendresse.

    Dahlia 'Shiloh Noëlle' 

    Dahlia 'Shiloh Noëlle'

    Dahlia 'Shiloh Noëlle'

    Dahlia 'Shiloh Noëlle'

    Dahlia 'Shiloh Noëlle'


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    jacques leblanc
    Samedi 18 Mai 2019 à 03:36

    je recherche des semences du dahlia shiloh noelle

    Pouvez-vous m'aider a en trouver ?

    Merci de me répondre 

    Jacques Leblanc

      • Samedi 18 Mai 2019 à 21:26

        Bonsoir Jacques . . . je ne saurais vous aider, Shiloh  Noelle se vend en tubercule, les seules graines de Dahlia que j'ai semées étaient des Dahlias nains, je pense que tous les autres se vendent en tubercules et non en graines, mais en vous tournant vers Google . . . peut-être trouverez vous . . qui sait ?!!

                                                                                              Bien à vous . . Yza



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :